ENDURANCE – 24h Motos, les qualifications, les vidéos des pilotes,

Les debrief vidéos des qualifications de Gregg Black, Robin Camus, Grégory Fastre, Mathieu Gines, Baptiste Guittet, Mathieu Lagrive, Bastien Mackels, Cyprien Schmidt (qui ne prendra pas le départ) et du Tati Team avec Julien Enjolras.
 

FCC TSR Honda
 
Gregg BLACK, F.C.C. TSR Honda Honda #5

Avec peu de roulage durant l’hiver, Gregg Black continue d’apprendre sur la Honda du Team Japonnais ! Ils partiront 7ème sur la grille de départ de la 40ème édition des 24 Heures du Mans !


 
 
Robin CAMUS, Junior Team Le Mans Sud Suzuki #72

Malgré une chute aux essais, les qualifications se sont bien passées avec un travail important sur la moto !


 
 

April Motors Events
 
Grégory FASTRE, Team April Moto Motors Events Dunlop #50

Après une journée de jeudi compliquée pour la #50, place à l’amélioration ce vendredi. Les essais de nuit et les qualifications confirment les progrès souhaités sur la moto ! Rendez-vous demain pour la mythique course des 24h du Mans !


 
 

SRC Kawasaki
 
Mathieu GINES, TEAM SRC KAWASAKI #11

Un bon début de week-end pour la Kawasaki #11 avec la pole position des 24 Heures Moto 2017 ! Mathieu Gines est prêt pour une longue course sur le circuit de la Sarthe !


 
 
Baptiste GUITTET, Junior Team Le Mans Sud Suzuki #72

Avec une nouvelle moto, Baptiste progresse de séance en séance !

Une première qualification loupé, Bat’ redresse la barre en Qualif’2 et garde la pêche pour la course !


 
 
Matthieu LAGRIVE, Team April Moto Motors Events Dunlop #50

Matthieu continue de rouler avec la nouvelle Honda proche de l’origine mais compte sur l’expérience pour briller en course !


 
 

Viltais
 
Bastien Mackels, Team Viltaïs Experience #333

Après avoir pris la pôle position en Catégorie Stock, Bastien Mackels vous donne rendez-vous pour le départ à 15h demain !


 
 
Cyprien Schmidt​, RAC41

Victime d’une chute lors de la séance d’essais libres, Cyprien SCHMIDT ne prendra pas le départ des 24 Heures Moto 2017. Mais il sera présent pour encourager le RAC41.


 
 
TATI Team #4

Julien Enjolras revient sur la journée d’hier et sa chute sans gravité et vous donne rendez-vous aux avants-postes de la course qui débute demain ;)