ENDURANCE – Bol d’Or, le team TRT 27 dans les starting blocks

Pour le début de la saison EWC (Endurance World Championship – Championnat du Monde d’Endurance) nous avions eu le plaisir de suivre en détail la semaine du TRT27 lors des 24H00 du Mans.
 

 

Pour la seconde manche de ce championnat, à Spa-Francorchamps au mois de juin, la progression, à tous les niveaux est fulgurante. Les pilotes sont rapides et homogènes et les équipes de support particulièrement efficaces.
 

 
La course se déroule parfaitement avec seulement deux arrêts au stand de quelques dizaines de secondes chacun pour resserrer un dosseret de selle puis un commodo … après une semaine épique émaillée de soucis techniques, parfaitement gérés au fur et à mesure.
 

 
La juste résultante se traduit par une superbe cinquième place « Stock ».
 

 
Nous retrouverons donc ce team à l’occasion du Bol d’Or, ultime épreuve du Championnat du Monde d’Endurance qui se déroule le week-end prochain (16 – 17 septembre) sur le circuit du Castellet.
 

 
En attendant notre compte-rendu, vous pouvez suivre ce team normand, mais international par ses pilotes (2 Anglais et un finlandais) au travers de sa page Facebook (https://www.facebook.com/trt27moto) sur laquelle apparaissent régulièrement des informations, et surtout un « live » permanent des activités du stand et de la Pit-Lane (images Nonocam) !
 

 
 
Abonnez-vous à la newsletter Mototribu