ENDURO – Val de Lorraine, le debrief Yamaha, Julien Gautier (WR250F) et Romain Boucardey (WR250F) sur le podium

Julien Gautier (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues) et Romain Boucardey (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues) sont montés sur le podium de la première Enduro Classic de l’année. Marc Germain (Yamaha WR250F-Outsiders Yamaha) termine 4e pour son retour au guidon.
 

 
Disputée ce week-end sous le soleil, la 19e Édition de la Val de Lorraine Classic fut un véritable succès populaire et sportif.

Avec plus de 650 engagés, l’épreuve d’ouverture de la saison Enduro Classic avait fière allure.
 

 
La hiérarchie s’est finalement dessinée dès le samedi puisque le top-5 au soir était également le même dimanche soir.

Si Jérémy Tarroux l’emporte pour la 3e fois, Julien Gautier (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues) fut son plus proche adversaire jusque dans les dernières spéciales pour terminer à seulement 13 secondes du leader et aura maintenu la pression durant les 12 spéciales au programme.
 
Julien Gauthier
 
Julien Gautier (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues) termine seulement 4 secondes devant le troisième homme Romain Boucardey (Yamaha WR250F-Yamaha Bonneton 2 Roues).

Ce dernier, auteur du meilleur temps sur la dernière spéciale extrême de Pompey, a bien failli s’adjuger la seconde place dans les derniers mètres.
 
Romain Boucardey
 
Sur un terrain qu’il apprécie tout particulièrement, on notera également la belle quatrième place du recordman de victoire sur la Val Marc Germain (Yamaha WR250F-Outsiders Yamaha) qui s’est fait plaisir dans ces grandes spéciales en herbe.
 
Marc Germain
 
 
Les résultats officiels

Tous les classements

Prochaine épreuve, les 27, 28 et 29 avril pour la 31e Grappe de Cyrano Outsiders à Bergerac-24 (2/6).