ENDURO – Chemillé sur Indrois, J2, résumés, vidéo, résultats

La météo a fortement perturbé les épreuves de dimanche en contraignant les organisateurs à écourter leur programme et à interrompre la course à la mi-journée. Le classement bien que tronqué demeure néanmoins valide.
les résultats officiels

le résumé vidéo

 

Enduro 1 – Marc Bourgeois a bien profité des circonstances en remportant son 1er succès ce qui lui permet de revenir à 14 points de Julien Gauthier vainqueur hier et 3ème aujourd’hui

julien_gauthier_enduro_2016_chemille_sur_indrois
Julien Gauthier

 

Enduro 2

Déjà très décevant en mondial Mathias Bellino continue de traverser une très mauvaise passe en chutant alors qu’il était en tête, permettant ainsi à Loic Larrieu de réaliser un beau doublé devant Jeremy Tarroux.

jeremy_tarroux_enduro_2016_chemille_sur_indrois
Jeremy Tarroux

 

Enduro 3

Grâce à son doublé Antoine Basset est en train de fondre sur Jeremy Joly qui ne possède plus que 2 points d’avance sur le double vainqueur de ce week end.

antoine_basset_enduro_2016_chemille_sur_indrois
Antoine Basset

 

Juniors

On en reparlera sans aucun doute mais le triplé de l’Armée de Terre : Jean Baptiste Nicolot, Anthony Geslin (leader du général), David Abgrall fera date

jean_baptiste_nicolot_enduro_2016_chemille_sur_indrois
Jean Baptiste Nicolot

 

Féminines

Impossible de départager Audrey Rossat et Juliette Berrez victorieuse aujourd’hui dans ces conditions spéciales, les deux femmes comptent deux victoires chacune et se retrouvent donc à égalité au classement général.

juliette_berrez_enduro_2016_chemille_sur_indrois
Juliette Berrez

 

le résumé de la FFM

cr-ffm-enduro-2016-chemille-sur-indrois-j2

 

ambiance_2_enduro_2016_chemille_sur_indrois