ENDURO – Red Bull Romaniacs jour 2

Red Bull Romaniacs – Jour 2 : Jarvis facile !

Réveil difficile pour Jarvis ce matin, idem pour Walker, arrivée à la bourre au départ « je crois que quelqu’un a saboté mon réveil »  juste le temps de sortir le GPS pour envoyer du gas et essayer de rattraper le retard accumulé hier.

Même topo pour Curtis qui souffre lui d’un virus qui l’empêche de respirer convenablement L’Appetizer a visiblement rendu service à G. Jarvis qui colle une dizaine de minute à son poursuivant direct, Letti.

Derrière, à l’exception de Walker qui prend beaucoup de plaisir sur ce tracé, ça coince … Birch souffre de son pied et a perdu énormément de temps à « l’apéro » :
« Appetizer a été un calvaire, je me suis botté le c.. pour en sortir, maintenant je vais essayer d’aller au bout ! » …  le tout avec un grand sourire qui force le respect.

Pendant ce temps là, Jarvis se paye le luxe de perdre du temps au ravitaillement … vu comme il gère son avance, il faut s’attendre à ce qu’il frappe un grand coup demain dans les passage extrêmes …

Gallindo fait la bonne opération du jour, puisqu’il est un des rares, avec Letti, à ne pas concéder de temps à Jarvis.

Chris Birch, malgré une ténacité à toute épreuve dégringole au classement, ce qui fait la bonne affaire de Walker désormais troisième, de Gallindo en embuscade à 7 minutes du podium et enfin de Melcior Faja.

Red Bull Romaniacs 2012 – Chris Birch

ils ont dit :

Walker
Tracé rapide aujourd’hui, je me suis régalé ! Je me suis crashé ce matin, il m’a fallu quelques minutes avant de reprendre la moto. Je deviens bon en navigation, je ne me suis perdu qu’une fois !

Je remercie Dean Nuttal (ndlr : 1er en Expert) de m’avoir emmené dans sa roue pour retrouver la bonne piste, j’étais sur le point de m’endormir !

Letti
Bonne journée ! Appetizer était le gros morceau du jour.

C’est relativement sec, ce qui a rendu les choses moins compliqués. Je dois me concentrer sur les deux prochaines journées …