FFM – les Coupes de France Promosport vont faire peaux neuves, le calendrier 2023

En 2023, les Coupes de France Promosport vont faire peaux neuves ! Une restructuration complète de cette coupe a été réalisée pour répondre aux besoins et s’adapter au demandes des pilotes. Dès à présent découvrez les nouveautés pour la saison 2023.
 

 
 
NOUVEAU FORMAT : Essais libres du vendredi avec horaires fixes sans mélange de catégories. 3 sessions dans la journée avec un total de 50 minutes de roulage.

UN TARIF UNIQUE : 350 euros pour les grosses cylindrées et 325 euros pour les 125cc et 400cc comprenant les essais du vendredi et l’engagement pour le week-end de course = pas de frais supplémentaires !

REMISE DES TITRES EN JEU : les vainqueurs 125cc, 400cc, Moto 5 et 600cc pourront remettre en jeu leur titre, en 1000cc les vainqueurs pourront remettre leur titre en jeu 3 fois de plus.

DATE D’ENGAGEMENT : dès le 6 décembre pour ceux qui font toute la saison, le 13 décembre pour les autres.

UN TITRE SUPPLÉMENTAIRE : un titre de vainqueur des Coupes de France Promo Découverte pour cette catégorie réservée aux pilotes n’ayant jamais marqué de points dans un championat relevant de la CNV (sauf féminines).
 
 
CALENDRIER : 6 épreuves