FFM – les calendriers des championnats 2021 (au 10 mai)

La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur le calendrier 2021 de ses Championnats, Coupes et Trophées de France se déroulant sur circuits fermés avec un top départ à compter du 19 mai prochain.
 

 
S’agissant des compétitions organisées sur la voie publique (Enduro, Trial, Rallye Routier et Tourisme), dans l’attente de précisions des autorités, la FFM communiquera très prochainement sur leurs calendriers.

Au niveau régional, les Ligues Motocyclistes ont également retravaillé leurs calendriers que vous pourrez retrouver sur les sites internet de ces dernières.

En dépit des nombreuses difficultés rencontrées, la saison 2021 offre un calendrier étoffé pour permettre à chacun de vivre sa passion intensément.

Plus que jamais, la FFM tient à remercier ses Moto-Clubs, Ligues et Comités Départementaux pour leur extraordinaire mobilisation pendant cette pandémie, ainsi que l’ensemble des bénévoles (élus et officiels) qui oeuvrent au quotidien pour le sport moto.

Les modalités précises de reprise des manifestations seront prochainement communiquées dès notification par les autorités.
 
 
Les calendrier prévisionnels
 
Calendrier_FFM_2021_10_05