FLAT TRACK – un championnat de France 100% Flat Track au calendrier de la FFM

C’est une certitude, le Flat-Track a le vent en poupe ! Parmi l’une des plus vieilles compétitions de motos existantes, la spécialité renaît de ses cendres depuis une petite décennie grâce à une médiatisation portée, entre autres, par les pilotes de vitesse les plus emblématiques.
 

 
 
Un Championnat de France 100% Flat-Track

Devant cet engouement, le Flat-Track tricolore vole de ses propres ailes cette saison avec la création de son propre cycle d’épreuves.

Au calendrier, 4 rendez-vous de mai à août, avec un ancrage fort dans le Sud-Ouest de la France : Tayac (33), Morizès (33), La Réole (33) et Brissac Quincé (49).

Sept catégories sont au programme (Dirtbike, Tracker, Powerbike, Espoir, Junior, Pit Bike, Educatifs & Kids) permettant à toutes et à tous de s’épanouir en fonction de leur âge et du type de leur machine .
 

 
 
Les inscriptions sont ouvertes

Les pilotes en auront pour leur compte avec 3 manches qualificatives de 6 tours et 1 finale de 8 à 12 tours en fonction de la catégorie choisie.

La messe est dite !

Si l’envie vous dit de glisser sur ovale en 2020, les inscriptions sont ouvertes depuis le lundi 27 janvier pour l’intégralité du Championnat.

A partir du 2 avril prochain, inscriptions à la carte, épreuve par épreuve.