FSBK – Nogaro, Sidecar, le debrief de Kevin Rousseau

Pour continuer de s’entrainer avant la première épreuve du championnat du monde nous avons décidé de participer à la deuxième manche du championnat FSBK.
 

 
Peu de tours réalisés dans la première séance d’essai puisque deux drapeaux rouges on été présents, nous réaliserons le deuxième chrono…

La deuxième séance se fera à la fraiche et nous obtiendrons la pole position.
 

 
 
Course 1

Arrivés à notre position sur la grille, le drapeau vert s’agite mais le side ne veut pas démarrer nous sommes contraint à le pousser dans la voie des stands.

Nous arriverons finalement à le démarrer à la poussette.

Départ de la voie des stands c’est une longue remontée qui nous attend , nous enchainons les tours rapides pour revenir jusqu’en deuxième position, nous arrivons à revenir sur le duo de tête Peugeot/Peugeot mais malheureusement un drapeau rouge suite à un accident survient à 4 tours de la fin…

Nous terminerons deuxième
 

 
 
Course 2

Super départ, mais dès le premier virage un feeling étrange avec le pneu avant (tear of) nous oblige à ralentir, nous repartons 5ème.

Nous remontons nos concurrents un à un pour finir avec une belle bataille avec le side numéro 74 et nous passerons le drapeau à damier en 1ère position avec 8,9 secondes d’avance
 

 
Merci à tous les sponsors, le team et toutes les personnes qui nous suivent!!!
A très vite
Sportivement