HARD ENDURO – Red Bull Romaniacs, le hat trick de Manuel Lettenbichler

L’une des courses de Hard Enduro les plus dures de la saison, la Red Bull Romaniacs a rendu son verdict avec la victoire du pilote KTM Manuel Lettenbichler devant les deux pilotes Sherco Wade Young et Mario Roman.
(les résultats)
 
Manuel Lettenbichler
 
Sacrée performance puisque le pilote allemand a bouclé cette année son 3ème succès consécutif dans cette épreuve «monstrueuse».
 
Manuel Lettenbichler
 
 
Wade Young débute brillamment et s’impose sur le prologue (Time Trial Qualification), donnant dès le premier jour une idée de sa forme et de ses ambitions.

3e du premier jour Offroad, il joue la carte de la constance et de la sécurité sur l’épreuve marathon et finit 4e le 2e jour. Il monte ensuite en puissance, remporte la 3e journée pour finalement monter sur la 2e marche du podium général à l’issue du 4e jour ! Bravo Wade.
 
Wade Young
 
 
Mario Roman signe également une excellente performance. Parti sur un faux rythme sur le prologue et le premier jour de course, il retrouve peu à peu son meilleur niveau et signe une très belle 2e place le 2e jour.

Constant et incisif sur la fin de course il se bat jusqu’à la dernière minute pour conserver son podium et offrir à Sherco un beau doublé en 2e et 3e place au général.
 
Mario Roman
 

Les résultats officiels