HARD ENDURO – Wiesel-X-Enduro et King of the Hill, victoires de Wade Young, les debrief Sherco

Belle moisson en 15 jours pour le pilote Sherco Wade Young qui a remporté le Wiesel X-Enduro et la King of the Hill
 

 
Le Wiesel-X-Enduro est la 3ème épreuve d’enduro Xtrème de l’année en Allemagne.

Mario Roman a remporté le prologue matinal pour se retrouver au départ de la manche qualificative en compagnie de Wade Young.

Lors de celle-ci Wade va l’emporter devant Mario.
 

 
Tous les pilotes qualifiés se sont retrouvés au départ de la finale pour une dernière course qui allait durer une heure.

Wade était à la bagarre avec Lettenbichter pour la victoire tandis que Mario partait dans le paquet et commentait quelques erreurs.

Wade va passer en tête et y rester jusqu’au drapeau à damier, remportant ainsi sa première Xtreme en 2017, Mario quant à lui est parvenue à revenir en troisième position.
 

 
 
Wade Young et le Team Sherco ont ensuite mis le cap sur la Roumanie pour participer à la King Of The Hill, Wade Young et Mario Roman se présentait au départ en favoris de l’épreuve.

Le vendredi un prologue typé superenduro servait de premier juge de paix, après une finale de 15 minutes et deux tours Wade s’imposait, Mario prenant la quatrième place.

Le samedi place à la première « vraie » journée de course, sur sa lancée Wade dominait la journée et s’imposait avec plus de trois minutes sur son premier poursuivant Lars Enockl. Mario étant malade, se battait contre lui même il terminait tout de même la journée, treizième.

Lors de la dernière journée Wade imposait encore sa domination en gagnant cette fois-ci devant Mario.

Au final Wade remporte cette King Of The Hill, mario prenant lui La septième place.