HARLEY DAVIDSON – HD Perugia déclaré vainqueur de la Battle of the Kings 2017 au Salon de Milan

La Battle of the Kings Harley-Davidson®, pour sa troisième édition, a opposé des concessions Harley-Davidson en provenance de toute l’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, toutes décidées à devenir le nouveau Custom King.
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous

La compétition de cette année, saluée comme le plus grand concours de personnalisation moto d’Europe, s’est appuyée sur les modèles de la gamme Dark Custom Sportster® Harley-Davidson comme base de travail.

Les concessionnaires pouvaient ainsi choisir une machine parmi une offre composée de l’Iron 883™, du Forty-Eight® ou du Roadster™.
 

 
Une édition 2017 exceptionnelle avec un total de 191 machines inscrites et 10 motos – Custom Kings sur leurs marchés respectifs – retenues pour être présentées sur le salon EICMA, organisé à Milan du 7 au 12 novembre derniers.

Toutes les machines – personnalisées avec un budget de 6000 €, dont 50% consacrés à financer des Pièces & Accessoires issues du catalogue Harley-Davidson – se sont révélées exceptionnelles et riches des plus belles inspirations, mais il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur.
 

 
Ainsi, le 7 novembre, à 17h, Harley-Davidson Perugia, créateur d’un « Bombtrack » développé sur une base de Roadster™, a été déclaré Custom King 2017 !

Désigner le Custom King d’une Battle of the Kings est toujours une tâche difficile, même lorsque le jury est particulièrement qualifié comme cela a été le cas cette année en comptant dans ses rangs Brad Richards, le Vice-Président du Style Harley-Davidson, Gilby Clarke, le guitariste rock, et Shane Byrne, titré à six reprises en championnat British Superbike.

Steve Lambert, Directeur Marketing Harley-Davidson International s’est réjouit : « La Battle of the Kings est une compétition qui se révèle plus importante et qualitative chaque année !

Les 191 concessionnaires qui ont pris part à cette édition 2017 prouvent à quel point cet événement est désormais incontournable. Les motos présentées, qui ont une nouvelle fois mis en évidence l’étendue des talents de personnalisation et de design qui existent dans notre réseau de concessionnaires, ont suscité un grand intérêt et un soutien total du public.
 

 
Harley a recueilli plus de 80 000 votes cette année.

Pour plus d’informations sur la Battle of the Kings Harley-Davidson et sur les modèles Iron 883, Forty-Eight ou Roadster,
Rendez-vous sur www.h-d.com/battleofthekings