ICE SPEEDWAY – Heerenveen, résumé, vidéo (52mn) et résultats, Dimitry Koltakov champion du monde et les galeries photo de Roland Lhoest et David Reygondeau (photos HD)

En remportant la journée de samedi Dimitry Koltakov s’est adjugé, avec une petite journée d’avance, un nouveau titre de champion du monde LUKOIL FIM Ice Speedway Gladiators.
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Dimitry Koltakov
 
Dès la 13e série, il était mathématiquement sacré après sa victoire sur Daniil Ivanov.
 
Daniil Ivanov
 
La bataille pour les deux autres places sur le podium se poursuit.

Ivanov dispose d’un petit avantage avant les courses de dimanche sur Dmitri Khomitsevich, qui a eu de la réussite en voyant Harald Simon chuter devant lui et lui laisser la vcitoire et Koltakov abandonner dans la 20e série.
 
Dimitry Khomitsevich
 
Quatre Suédois ont atteint les demi-finales.

Les Svensson, père et fils, tout d’abord, sans pouvoir empêcher quatre Russes d’atteindre la finale (Koltakov battant Dinar Valeev et Ivanov).
 
Niclas Svensson
 
 
Le résumé vidéo longue durée (52mn) des deux journées


 
 
Dimanche, devant des milliers de spectateurs à Heerenveen c’était le jour du triomphe pour Dimitry Koltakov sacré champion du monde FIM Lukoil Ice Speedway Gladiators.
 
Dimitry Koltakov
 
Le futur champion a régalé une dernière fois la foule cette année en remportant la dernière manche de la saison, terminant cette dernière avec 35 points d’avance.
 
Dimitry Koltakov
 
Daniil Ivanov, pour sa part, a arraché la deuxième place devant Dmitri Khomitsevich, battu en demi-finale par la sensation de la saison, Martin Haarahiltunen.
 
Martin Haarahiltunen
 

 
 

Les résultats officiels


 
 

 
 

 
 

 
 
classement_general_ice_speedway_2018_heerenveen

 
 

 
 
téléchargez la galerie photos de Roland Lhoest


 
 
téléchargez la galerie photos de David Reygondeau FIM


 
David Reygondeau