ICE SPEEDWAY – Togliatti, jour 1, Dimitry Khomitsevich prend une option sur le titre (+ l’album photo de David Reygondeau)

Dmitry Khomitsevich a pris la tête du Championnat du Monde FIM Ice Speedway Gladiators après son succès lors de la première journée, à Togliatti samedi et a maintenant une réelle chance de renouer avec le titre qu’il a remporté en 2016.
(les résultats)
 
Dimitry Khomitsevich
 
Il possède six points d’avance sur le champion en titre Daniil Ivanov, dont les chances de conserver son titre ont été sérieusement compromises lorsqu’il n’a réussi à se hisser qu’à la quatrième place.
 
Dimitry Khomitsevich
 
Igor Kononov, à domicile, occupe la deuxième place, deux points de Khomitsevich et Dinar Valeev est troisième.
 
Igor Kononov
 
Igor Kononov s’est emparé de la tête de la course dès le départ mais un bel intérieur de Dimitry Khomitsevich dans le deuxième tour lui a permis de l’emporter en dépit de tous les efforts de son adversaire.
 
Igor Kononov
 
Dinar Valeev s’est brièvement mêlé à la lutte sans pouvoir s’imposer contre aucun des deux leaders.
 
Dinar Valeev
 
Un peu dépité Daniil Ivanov ferme la marche.
 
Daniil Ivanov
 
Plusieurs coureurs avaient du déclarer forfait en raison des difficultés de voyage dues à la pandémie.
 

 
Il ont ainsi laissé le soin à la paire autrichienne Franz Zorn et Harald Simon de donner la réplique aux autres pilotes, le Finlandais Aki Ala-Riihimäki et l’allemand Marcus Jell.
 
Franck Zorn
 
Le titre va se jouer demain entre les 4 premiers d’aujourd’hui à savoir : Dimitry Khomitsevich, Igor Kononov, Dinar Valeev, Daniil Ivanov.
 

 
 
téléchargez la galerie photos



Les résultats officiels