ICE SPEEDWAY – Franky Zorn prêt pour une nouvelle saison

Pour l’icône de l’icespeedway de Salzburg Franky Zorn, natif et habitant
de cette ville d’Autriche, ça devient enfin sérieux.

Il a passé tout l’été dans son atelier de Saalfelden à peaufiner sa machine pour en tirer le maximum. Il s’est aussi occupé de sa forme physique en faisant du moto-cross dans la X-bowl Arena de Hermann Unterkofler.

Son entrainement initialement prévu en Russie a été annulé à cause d’une mauvaise communication et il s’est entrainé dans son club suédois de Strömsund.

revoir Franky Zorn en action

Franky Zorn


Nouvelles règles de la FIM:
Cette saison, il n’y a plus qu’une possibilité de se qualifier pour le GP au lieu des trois rounds de qualification.

Ce que Franky Zorn en dit:
7 pilotes sont désignés, 7 autres se qualifient lors de la seule course de qualification qui a lieu le 19/01/2013 à St Johann im Pongau (ndlr: Autriche) à partir de 18 heures.

Il y a en plus une wildcard de la FIM et une de l’organisateur qui complètent le peloton des 16 meilleurs pilotes mondiaux. Évidement, la bataille va être pleine de suspens.

Franky Zorn

Bien qu’étant qualifié d’office, il a décidé de tout de même participer aux qualifications de St Johann devant ses fans. C’est un gros risque que je prends, mais si je ne parviens pas à me qualifier sans incident c’est que je n’ai rien à faire en GP.

Il attaque la saison décontracté mais concentré sur son but: s’approcher du sommet.

Sportivement en forme avec une moto imbattable, Franky Zorn est prêt à en découdre … Je remercie par avance ma merveilleuse équipe, mes sponsors et mes amis qui ont œuvré à l’arrière-plan.