KAWASAKI – Z650, préparation MRS, un roadster métamorphosé en Flat Track (photos HD)

Il s’agit de la deuxième collaboration entre le jeune atelier de préparation MRS Oficina et Kawasaki France. En effet, MRS avait déjà conçu la Vulcan S MRS Café Racer en 2016, un custom transformé en un incroyable Café Racer, dont les photos ont fait le tour du Monde!
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 

 
 
Antoine Coulon, (Kawasaki France)

Le premier projet mené par MRS a été une véritable réussite et nous a donné envie de lancer une seconde collaboration.

MRS a un grand souci du détail.

Que ce soit sur le plan du style comme sur le plan de la qualité d’exécution, le travail de MRS est du meilleur niveau mondial.

Aujourd’hui, MRS revient sur le devant de la scène en nous présentant un projet sur la base de la toute nouvelle Kawasaki Z650, pour ainsi transformer le Roadster en une magnifique préparation de style Flat Track.

Des heures de travail et de passion, de nombreuses pièces faites main avec le souci du détail, pour un résultat somptueux.
 

 
 
MRS, l’auteur de la préparation
Je tiens à remercier Kawasaki France de m’avoir une nouvelle fois fait confiance pour ce projet, cette préparation m’a demandé bien plus de travail que la première réalisation, mais le résultat en vaut la peine.

Nous avons travaillé dans un climat de grande confiance et j’ai pu m’exprimer avec une totale liberté.

Le but était de créer une moto unique et j’espère que le public l’appréciera.

Ce design très épuré et cette finition poussée à l’extrême méritaient d’être immortalisés par le renommé Studio Harcourt.

Connu pour sa maitrise parfaite des ombres et des lumières, le studio parisien a parfaitement « fait parler » les couleurs de la Kawasaki Z650 MRS.
 

 
 
Le président du Studio Harcourt, Francis Dagnan
Je suis personnellement un amoureux de la moto et c’est un véritable plaisir de réaliser les photographies de cette superbe préparation.

Nous travaillons dur pour que le résultat soit le plus séduisant possible grâce à une même technique utilisée depuis la création du studio en 1934, une tradition qui a fait son succès.

Nous offrons désormais la possibilité aux passionnés de réaliser leur portrait Studio Harcourt accompagnés de leurs motos ou autos.»