MOTO 2 et MOTO 3 – en direct de Misano, interviews d’Alain Bronec, propriétaire du Team CIP et d’Alan Techer, pilote Moto 3 du CIP

La saison avait bien débuté pour le Team CIP en Moto 3 avec de bons résultats pour Alan Techer et puis le français est progressivement «rentré dans le rang» sans confirmer ni transformer réellement.

Alan était rentré dans les points 4 fois lors de ses 5 premières courses. Excellents débuts qu’il aurait peut-être davantage fallu maîtriser sans s’enflammer. Ensuite sur les 6 dernières courses Alan n’a scoré qu’une seule fois en Allemagne.

Il faut retrouver la sérénité et la simplicité des débuts pour finir la saison comme elle a commencé sans se poser de questions et ne sombrer ni dans le triomphalisme ni dans le défaitisme. Le talent est là il suffit de le laisser agir…

Le Team CIP est présent également en Moto 2. On sait que Rolfo a été remplacé par Koyama jusqu’à la fin de la saison et que Dominique Aegerter a de fortes chances de piloter au sein du CIP l’an prochain.

Pour le reste des inconnues demeurent dans les deux Teams. Des pistes existent mais beaucoup de points d’interrogations persistent encore.

L’an dernier la composition des Teams s’était débouclée à Valence… alors on a encore tout le temps!

interview d’Alain Bronec, propriétaires des Teams CIP Moto 2 et Moto 3

Misano 2012 – une Moto 3 du Team CIP

interview d’Alan Techer pilote au sein du Team CIP Moto 3

Misano 2012 – Alan Techer