MOTO 2 – le Team Technomag CIP, les interview d’Alain Bronec, de Fred Corminboeuf et d’Alan Techer

On affiche complet!

C’est lors du Salon de la Moto de Paris qu’Alain Bronec a annoncé la composition définitive de ses Teams de Moto 2 et de Moto 3.

On savait déjà depuis Valencia que Dominique Aegerter allait demeurer en Moto 2 au sein du Team et que le pilote japonais Kenta Fujii était le 1er titulaire du nouveau Team de Moto 3.

Il restait donc deux postes à pourvoir et dieu sait si par les temps qui courent les places sont très chères et les candidats très nombreux.

Beaucoup d’appelés donc et seulement deux élus, un dans chaque catégorie, ont été choisis.

Il s’agit de Roberto Rolfo en Moto 2 et du français Alan Techer en Moto 3.

interview Alain Bronec

interview Fred Corminboeuf

interview Alan Techer

interviews réalisées lors du Salon de la Moto

le Team CIP – Fred Corminboeuf – Alan Techer – K. Fujii – Alain Bronec

Dans les deux cas on peut dire qu’il s’agit de surprises notamment en Moto 2 car en Moto 3 on espérait bien sur, qu’après ses test d’Alès, Alan emporterait la mise.

Malgré sa victoire en Malaisie lors du Grand Prix Moto 2 2010 on ne peut pas dire que la saison de Roberto Rolfo en Mondial Superbike ait été brillante.

L’italien a terminé seulement 18ème du championnat sans particulièrement faire parler de lui. Raison de plus pour en savoir plus sur ce recrutement.

En Moto 3 vous imaginez bien que les prétendants se bousculaient au portillon. Et c’est un français qui a été élu en la personne du jeune Alan Techer.

Issu de la Red Bull Rookie Cup Alan Techer a terminé sur le podium du l’épreuve derrière Baldassarri et Sissis. Belle saison pour Alan qui a remporté deux courses : le Sachsenring 2 et Brno 2.

2011 – Alan Techer victorieux en Allemagne