MOTO BALL – championnat d’Europe à Camaret sur Aigues et Valréas, les résultats et le debrief de la FFM, la France 2ème

En présence de Jacques Bolle, Président de la FFM, l’Equipe de France de Moto-Ball a atteint son objectif : La Finale. Ce mardi soir à Camaret, elle a rencontré la Russie pour un match 4 à 6 en faveur de l’Equipe Russe.
 

Le Président Jacques Bolle et l’Équipe de France
 
Il faut d’abord souligner la fantastique organisation des Clubs et des villes : Camaret-sur-Aigues et Valréas, mais aussi de l’aide apportée par la Commission de Moto-Ball présidée par Pascale Reschko-Jacquot et la FFM.

L’Equipe de France, emmenée par Gérard Meyer, a été au bout de ses rêves en affrontant la Russie en Finale et même si le score 4-6 est en faveur de l’Equipe Russe, le parcours de la France reste exemplaire.
 

 
Car après avoir battu les Pays-Bas 6-0 en début d’épreuve, puis l’Allemagne 2-0 et signé un match nul contre la Biélorussie 2-2, la France s’est adjugée la victoire 22-2 contre l’Ukraine avant de rencontrer pour la première fois les Russes (4-5) et accéder à la demi-finale.
 

 
Contre la Biélorussie à nouveau, l’équipe de Gérard Meyer fera à nouveau mouche (8-3), avant la Finale contre la Russie (4-6).

Si la Russie est sacrée Championne d’Europe des Nations 2017 avec 15 pts, la France s’offre la 2ème place avec 10 points devant la Biélorussie 8 points et l’Allemagne 7 points.
 
 
Les résultats officiels


 
Le site Moto Ball.fr
communiqué FFM