Moto2 et Moto3 – Jerez, test jour 3, de l’humidité toute la journée

Moto2 – La pluie et l’humidité ont une nouvelle fois été au rendez-vous de cette dernière journée des tests de Jerez ce qui a découragé les meilleurs Sam Lowes et Johann Zarco en tête.

Bien leur en a pris puisqu’Esteve Rabat qui s’était montré plus têtu a lourdement chuté avec quelques points de suture à la clé.

Autrement dit les outsiders ont eu la part belle et parmi eux c’est Marcel Schrotter qui a décroché la timbale en imposant sa Mistral devant Julian Simon et Mika Kallio

Au classement combiné des 3 journées Johann Zarco qui a dominé de la tête et des épaules sur le mouillé et qui conserve le record du circuit n’est que 16ème et Louis Rossi 21ème.

les résultats du jour 3
les résultats du jour 2
les résultats combinés des 3 jours

le MotoGP sur Mototribu

cliquer sur l’image pour la télécharger en HD
schroterMarcel Schrotter

Moto3 – Les motos du Team Estrella Galicia Marc VDS managées par Emilio Alzamora ont une nouvelle fois dominé les débats avec un Jorge Navarro qui connait la piste comme sa poche quelles que soient les conditions de piste.

Navarro et Quartaro en haut de la feuille des chronos… combinés mais qui, comme en Moto2, avaient laissé la place libre aux outsiders pour ce 3ème jour ce qui a permis à Jakub Kornfeil de s’imposer par deux fois dans les dernières séances de ce jeudi sans que cela ne revête un caractère très significatif…. sauf pour l’infortunée Ana Carasco qui s’est cassée la clavicule en chutant…

Au classement combiné des 3 journées Alexis Masbou est 17 et Jules Danilo 24ème … tous les deux bien évidemment largement dominés par Fabio Quartararo 3ème, lui-même derrière Danny Kent et Navarro.

les résultats du jour 3
les résultats du jour 2
les résultats combinés des 3 jours

le MotoGP sur Mototribu

navarro_moto3_2015_jerez_testsJorge Navarro

cliquer sur l’image pour la télécharger en HD
quartararo_moto3_2015_jerez_testsFabio Quartararo