Moto3 – Italie, Mugello, le compte rendu de Fabio Quartararo

Après le Grand Prix de France Fabio Quartararo a encore chuté ce qui n’est pas une très bonne manière de progresser lorsque cela se reproduit trop souvent.

D’autant plus que le prochain Grand Prix se déroulera à Barcelone en Espagne où il aura certainement, tel qu’on le connait, très à coeur de très bien faire… saura-t-il se contenter d’un possible accessit si la victoire n’est pas envisageable?

le résumé de la course
le MotoGP sur Mototribu

quartararo_motogp_2015_italie_mugello_1
Fabio Quartararo

Fabio Quartararo
Les tours que j’ai pu faire en course ont été une bonne opportunité de continuer à gagner en expérience dans cette catégorie.

J’avais pris un bon départ et j’avais une bonne mise au point pour la course, ce qui m’a permis de me battre avec les pilotes du premier groupe.

Quand je suis arrivé dans le virage 15, j’ai pris une trajectoire différente et je me suis fait surprendre par une chute qui était très étrange parce que j’avais pris moins d’angle que sur les tours précédents.

Je suis passé par dessus la moto mais par chance, je ne me suis pas fait mal.

Ça a été une course dans un groupe très grand, je crois que c’était le plus grand groupe dans lequel j’ai été jusqu’ici, et ça a donc été une bonne opportunité de continuer à gagner en expérience dans cette catégorie.

Maintenant il faut penser à la prochaine course, qui aura lieu à Montmeló, où je pense que nous pourrons obtenir de très bons résultats.

quartararo_motogp_2015_italie_mugello_2
Fabio Quartararo