MotoGP – Angleterre, Silverstone, vendredi, les essais libres et les photos HD de Thomas Liautard

Si les Yamaha officielles ont dominé la première séance en revanche elles n’ont pas été en mesure de rééditer l’après midi. Cependant Maverick Vinales peut s’enorgueillir d’un petit écart de quelques millièmes par rapport au meilleur chrono du jour et d’une 3ème place overall : c’est déjà ça.
(les résultats)
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Maverick Vinales
 
Valentino Rossi second le matin a du se contenter du 8ème chrono de l’après midi ce qui constitue également sa position au classement combiné.
 
Valentino Rossi
 
Cependant c’est le vainqueur de l’an dernier, Andrea Dovizioso qui s’est imposé au chrono combiné.
 
Andrea Dovizioso
 
Avec le 5ème chrono combiné Jorge Lorenzo, brillant vainqueur du dernier Grand Prix d’Autriche, semble lui aussi opérationnel pour ce rendez-vous qu’on annonce pluvieux dimanche.
 
Jorge Lorenzo
 
Sur ses terres Cal Crutchlow a signé le seconde chrono, de bon augure pour l’anglais qui rêve de l’emporter sur ses terres.
 
Cal Crutchlow
 
Pas de soucis pour Marc Marquez qui nous a une nouvelle fois fait une glissade dont il a le secret, avec le 4ème chrono il est dans le coup.
 
Marc Marquez
 
Johann Zarco a réussi l’essentiel à savoir aligner des chronos au sein du top 10 ce qui devrait lui ouvrir toutes grandes les portes directes de la Q2.
 
Johann Zarco
 
On salue la pige de Loris Baz au guidon de la KTM de Pol Espargaro en convalescence, cependant il ne faut pas rêver il a du se contenter du 23ème chrono juste devant Xavier Simeon.
 
Loris Baz
 
 
téléchargez la galerie photos
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous



Les résultats officiels
 

 
content ou pas content, difficile de statuer avec Maverick Vinales