MotoGP – Italie, Mugello, la grille de départ et la galerie photos HD de Jacques et Thomas Liautard

Valentino Rossi nous a sorti le grand jeu cet après midi en décrochant la pole position sur son circuit et en reléguant Marc Marquez en seconde ligne.
(les résultats)
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Valentino Rossi
 
Jorge Lorenzo constitue l’invité surprise de cette première ligne où l’on attendait plutôt son coéquipier même si Andrea Dovizioso est plus un homme de course que de pole.
 
Jorge Lorenzo
 
La seconde Yamaha d’usine de Maverick Vinales complète cette première ligne, de quoi redonner le sourire à Lin Jarvis le Team Manager du Team officiel que Tech3 faisait un peu tourner en bourrique depuis quelques temps.
 
Maverick Vinales
 
Johann Zarco n’était pas dans son assiette, cela arrive aux meilleurs, tiens comme Toni Bou aujourd’hui également au Grand Prix du Japon.
 
Johann Zarco
 
Une chute en FP4 et un retour par les voies de sécurité (est-ce autorisé?) n’ont pas non plus arrangé les choses pour la qualif’.
 
Johann Zarco
 
Le français a du se contenter du 9ème chrono pour un départ en 3ème ligne.
 
Johann Zarco
 
Cependant on peut remarquer que l’an dernier lorsque Johann n’était pas en forme il ne se qualifiait même pas pour la Q2, ce dont il n’a même pas été question ici… comme quoi on devient de plus en plus exigeant.
 
Johann Zarco
 
 
téléchargez la galerie photos
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous



La grille de départ