MotoGP 2019 – Qatar, Losail, les essais libres, le dernier mot est revenu au champion du monde

Malmené par Valentino Rossi et Jorge Lorenzo le matin, Marc Marquez 3-1-1 a remis les pendules à l’heure l’après midi en claquant la bonne en 1.52.3.
(les résultats)
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Marc Marquez
 
Après sa performance du matin on attendait Valentino Rossi mais c’est Maverick Vinales 6-2-2 qui s’est imposé comme dauphin de Marquez.
 
Maverick Vinales
 
La surprise du jour est venue de Jack Miller 8-3-3 qui termine premier pilote Ducati devant les deux pilotes d’usine et le dernier pilote à être descendu sous les 1.54.
 
Jack Miller
 
En effet le pilote officiel Ducati Danilo Petrucci 5-4-4 n’a pas réussi à passer cette barrière symbolique.
 
Danilo Petrucci
 
Sur la lancée de ses très bons tests le rookie Fabio Quartararo 11-5-5 continue d’étonner et de surprendre tout comme Johann Zarco avait pu le faire lors des deux années passées.
 
Fabio Quartararo
 
On ne s’attendait pas à un miracle et il n’y en a pas eu pour Johann Zarco 19-18-18 qui aura cependant eu la satisfaction de se classer juste derrière son coéquipier Pol Espargaro 17ème du combiné et juste derrière Valentino Rossi l’après midi.
 
Johann Zarco
 
Surprenant leader le matin Valentino Rossi a déringolé en 17ème position trahi par un pneu avant qui s’est inexplicablement dégradé prématurément l’après midi pour finalement terminer 16ème overall.
 
Valentino Rossi
 
 
téléchargez la galerie photos
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous


 

Les résultats officiels