MotoGP – Angleterre, la conférence de presse

Passionnante conférence de presse du Grand Prix d’Angleterre qui a tourné autour de la météo du circuit de Silverstone, la plupart des pilotes espérant le beau temps après les conditions difficiles rencontrées lors des derniers Grands Prix
le résumé de la conférence de presse
 
conference_de_presse_motogp_2016_angleterre_1
 
Parmi les pilotes les plus attendus Cal Crutchlow a tenu la vedette après sa victoire lors du dernier Grand Prix de la République Tchèque à Brno il y a 15 jours.
 
 
conference_de_presse_motogp_2016_angleterre_2La vie n’a pas tellement changé pour moi depuis Brno. J’ai regagné mon domicile et il y avait une multitude de factures que je devais encore régler et bien entendu les couches de ma fille que je devais changer.
Mais ce fut tout de même une semaine très agréable à tous points de vue.

 
 
conference_de_presse_motogp_2016_angleterre_3
 
Cal Crutchlow
Les choses s’annoncent difficiles ici à Silverstone avec beaucoup d’attentes sur moi et l’équipe LCR Honda après notre victoire mais cela ne modifiera en rien nos habitudes.

Remporter une course dans la catégorie MotoGP était un rêve qui a mis du temps à se réaliser.

Nous avons accompli quelque chose de vraiment spécial il y a deux semaines en République tchèque et j’en suis extrêmement fier autant pour moi que pour l’équipe.

À nous maintenant de travailler assidûment pour rééditer le même genre d’exploit ce week-end.
 
 
conference_de_presse_motogp_2016_angleterre_5
J’espère très sincèrement que le temps restera sec. Maintenant tout le monde pense que parce que nous avons remporté une course sur le mouillé nous souhaitons qu’il pleuve sur chaque épreuve mais nous préférons bien évidemment lorsque les Grands Prix se disputent sur le sec.

La partie ne va pas être aisée mais nous donnerons le meilleur de nous-mêmes quoi qu’il advienne au niveau des conditions climatiques.

Lors des essais post-GP à Brno, nous avons trouvé un petit quelque chose concernant les réglages de la machine mais la question est de savoir si cela aura la même efficacité ici sur un revêtement vraiment bosselé.

Nous allons comme à notre habitude nous démener à 100%.
 
conference_de_presse_motogp_2016_angleterre_4