MotoGP – Jack Miller s’est fait opérer du syndrome des loges

Le pilote australien Jack Miller a été opéré par le Dr Mir à Barcelone ce lundi. Son retour est prévu lors du prochain GP du Portugal à Portimão dans une dizaine de jours. Jack Miller a subi une intervention chirurgicale à l’avant-bras droit afin de soulager son syndrome des loges qui lui a causé des problèmes lors des deux derniers Grands Prix organisés au Qatar.
 

 
Après avoir subi une IRM au repos et une autre sous contrainte, il a été décidé de pratiquer immédiatement une intervention chirurgicale pour rétablir l’activité vasculaire et nerveuse de l’avant-bras à la normale.

Jack passera 24 heures à l’hôpital, puis il pourra commencer sa rééducation dans le but de revenir en piste dès la prochaine manche à Portimão pour le Grand Prix du Portugal, prévu du 16 au 18 avril.
 

 
 
Jack Miller (équipe n ° 43 Ducati Lenovo)

« C’était une opération courte, et ça s’est très bien passé.

J’ai hâte de commencer la rééducation.

Il reste encore dix jours avant le prochain Grand Prix de Portimão.

Si ma récupération se déroule normalement, je pourrai être de retour sur la bonne voie au Portugal, même si ce n’est pas complètement à ma forme à 100%.

Je tiens à remercier le Dr Mir et toute son équipe de l’hôpital Dexeus pour leur disponibilité et tous les soins qu’ils m’ont prodigués « .