MotoGP – Malaisie, tests 2, jour 2, le compte rendu du Team Yamaha

Jorge Lorenzo (Yamaha YZR-M1-Movistar Yamaha Factory Racing Yamalube) et Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1-Movistar Yamaha Factory Racing Yamalube) étaient de retour en piste aujourd’hui pour la 2e des trois journées de test de la 2e session des essais officielle IRTA à Sepang. Les deux pilotes Yamaha ont terminé à la 2e et à la 6e place.

le MotoGP sur Mototribu

lorenzo_1_motogp_2015_malaisie_sepang_test_2Jorge Lorenzo

Les conditions météorologiques sèches et lumineuses d’aujourd’hui étaient parfaites pour plus d’action.

Ainsi, après une bonne nuit se sommeil réparatrice, Jorge Lorenzo (Yamaha YZR-M1-Movistar Yamaha Factory Racing Yamalube) s’est parfaitement bien adapté à la fraicheur matinale et malgré les conditions de piste glissantes, il n’a pas tardé à se positionner en haut du classement.

Avec de nombreux tours réguliers en 2’00, l’Espagnol a plongé sous la barre des deux minutes avec un tour rapide en 1’59.902, le plaçant à la 2e position à juste 0,058 seconde du meilleur chrono du jour.

lorenzo_2_motogp_2015_malaisie_sepang_test_2Jorge Lorenzo

Son coéquipier Valentino Rossi (Yamaha YZR-M1-Movistar Yamaha Factory Racing Yamalube) n’a pas tardé lui-aussi à trouver son rythme dans la matinée.

Il soufflait la première place à son coéquipier après une heure avec un tour en 2’00.393, qui plaçait les deux pilotes Yamaha 1 et 2. Il s’est ensuite concentrer à tester divers choix techniques.

Son meilleur temps du jour en 2’00.308 le positionne à la 6e place à 0.464 seconde.

rossi_motogp_2015_malaisie_sepang_test_2Valentino Rossi