RALLYE RAID – Merzouga Rally, arrivée, le debrief Sherco

Vendredi, avait lieu la 5e et dernière étape de ce Merzouga Rally. C’est l’heure du bilan.

« Ce fut un rallye très intense en émotion, mais aussi en stress, commente David Casteu, team manager. Mais nos pilotes nous ont fait très plaisir, nous les en remercions. »
 
Joan Pedrero
 
Joan Pedrero se classe 7e au classement général
« Joan a mis toute son expérience à profit pour faire un bon résultat. Il finit dans le top 10 et c’est une très belle performance. En effet, le Merzouga est un rallye très difficile avec de très bons adversaires. »
 

 
Lorenzo Santolino termine 4ème de la dernière spéciale
« Lui aussi nous a montré de très belles choses sur ce Merzouga. C’est un pilote d’enduro que je considère aujourd’hui comme un vrai pilote de rallye. »
 

 
Martin Duplessis se classe 11e au classement général
« Il finit aux portes du top 10. Il nous a montré de très belles choses sur ce rallye. Il a fait une très belle spéciale et j’espère faire encore de belles courses avec lui. »
 

 
Vanni Cominotto se classe 21e au classement général
«C’était son premier rallye raid et il a beaucoup appris en navigation. Il nous a toujours ramené une moto en parfait état, c’est très positif. Vanni va rapidement progresser. »
 

 
« Nous sommes très satisfaits de la très bonne ambiance au sein du Team lors de ce rallye.

Aujourd’hui on est prêts pour jouer devant et c’est important pour nous.

On a acquis beaucoup d’expérience et l’intégration des nouveaux pilotes a été une grande motivation pour toute l’équipe.

C’est un bilan positif. »