RALLYE RAID 2020 – Dakar, Sherco TVS Rally Factory, objectif Dakar 2020

Devant une foule de journalistes réunie pour l’occasion, le Sherco TVS Rally Factory Team a annoncé Samedi à Goa en Inde, la composition de son groupe de quatre pilotes pour le Dakar Rally 2020, qui se déroulera du 5 au 17 janvier 2020 en Arabie Saoudite.
 

 
Michael Metge (France) vainqueur de la 9ème étape l’année dernière, l’ex champion d’Enduro Lorenzo Santolino (Espagne), Johnny Aubert (France) et le pilote indien Harith Noah, qui fera ses débuts au Dakar.
 
Johnny Aubert
 
L’équipe Sherco TVS Rally Factory a connu une année impressionnante avec de solides performances lors de toutes les épreuves internationales de 2019, notamment le Merzouga Rally, le Desert Storm, la Baja Aragon, et vise à terminer fort avec le Dakar 2020.
 
Mickael Metge
 
Cette année, on change de continent et nous nous dirigerons en Arabie Saoudite, où se disputera la 42ème édition du plus célèbre des Rallye-Raid internationaux.
 
Lorenzo Santolino
 
De l’inédit et de l’inattendu, des nouvelles règles, c’est un départ à zéro pour tous les concurrents.
 
Harith Noah
 
Le voyage s’annonce une nouvelle fois rempli de péripéties, mais c’est désormais à nous d’écrire l’histoire dans ces nouvelles dunes, sur ces nouvelles terres.
 

 
Leader du team, Michael Metge se prépare pour sa 7ème participation à ce rallye.
 

 
Impressionnant lors de son année rookie, Lorenzo Santolino fera sa deuxième apparition au Dakar.

L’équipe accueille également Johnny Aubert, sixième du Dakar 2018.

Le quatrième pilote, Harith Noah, est l’un des talents les plus grands talents Indien.
 
 
Le teaser vidéo