RALLYE RAID – Abu Dhabi Desert Challenge, étape 2, Yamaha signe une seconde victoire d’affilée grâce à Adrien Van Beveren

Yamaha fait coup double, après Ross Branch c’est au tour d’Adrien Van Beveren de s’imposer dans cette seconde étape du Rallye d’Abu Dhabi ce qui lui permet de revenir à la seconde position du classement général.
(les résultats)
 
Adrien Van Beveren
 
5ème lors de la première étape Adrien Van Beveren s’élançait dans une position idéale pour profiter de la trace du vainqueur de la veille en l’occurence son coéquipier Ross Branch qui ne s’en est pas trop mal sorti en terminant 4ème.
 
Adrien Van Beveren
 
Le français à l’aise dans cette étape constituée en partie de dunes de sables aura fort à faire pour conserver son bien demain surtout avec Matthias Walkner en embuscade.
 
Adrien Van Beveren
 
Le champion du monde en titre est idéalement placé même s’il devra paradoxalement se méfier d’une victoire demain ou alors en écrasant ses adversaires car l’ouverture de la piste le jour 4 ce n’est pas l’idéal pour la victoire finale.
 
Matthias Walkner
 
Daniel Sanders s’affirme jour après jour comme un postulant possible au podium final.
 
Daniel Sanders
 
Vainqueur du prologue et 4ème de l’étape 1 il monte sur la 3ème marche du podium de cette seconde étape ce qui lui permet de pointer à la 3ème place du classement général..
 
Daniel Sanders
 
 
Le classement général

Matthias Walkner mène la danse avec 2.38 d’avance sur Adrien Van Beveren et 3.41 sur Daniel Sanders.
 
Matthias Walkner
 

Les résultats officiels


 
Matthias Walkner