RALLYE RAID – Abu Dhabi Desert Challenge, étape 4, et de deux pour Adrien Van Beveren

Adrien Van Beveren a bien profité de sa position de départ pour remporter sa seconde étape dans ce Rallye d’Abu Dhabi, sacrifiant ses espoirs de victoire finale et endossant courageusement la position d’ouvreur pour la 5ème et dernière étape.
(les résultats)
 
Adrien Van Beveren
 
Après avoir remporté la seconde étape Adrien Van Beveren a récidivé aujourd’hui au guidon de sa Yamaha sans pour autant réussir à se hisser à la seconde place du général.
 
Adrien Van Beveren
 
Le français a toujours été «tenu en joue» par un Matthias Walkner qui ne termine qu’à 54 secondes et se place idéalement pour l’ultime étape de demain.
 
Matthias Walkner
 
Joaquim Rodrigues et sa Hero réalisent un beau parcours, 3ème du jour à 2.58 d’Adrien Van Beveren et 4ème du général mais très loin cette fois-ci du leader.
 
Joaquim Rodrigues
 
Daniel Sanders est toujours dans la course.
 
Daniel Sanders
 
Vainqueur de l’étape 3 il a payé cette victoire de 3.46 : ce n’est pas excessif et cela lui permet d’envisager de terminer second au général après l’étape de demain.
 
Daniel Sanders
 
 
Le classement général

Avec 3.49 d’avance sur Daniel Sanders, sauf incident Matthias Walkner devrait remporter le Rallye.

En ouvrant la piste Adrien Van Beveren qui compte 4.45 de retard sur l’autrichien a peu de chance de ravir la seconde place de Sanders tout en étant assuré de sa 3ème place puisque Joaquim Rodrigues pointe lui à 28.32 de Walkner.
 
Matthias Walkner
 

Les résultats officiels


 
Daniel Sanders