RALLYE RAID – Maroc, le bon départ du Team Sherco TVS Rally Factory

Le Team Sherco TVS Rally Factory a effectué un bon départ au Rallye Oilybia du Maroc, dernière épreuve du championnat du monde des rallyes tout-terrain 2016, lundi à Agadir.
 
rallye_raid_2016_maroc_etape_1_debrief_sherco_5
Joan Pedrero
 
« Je suis super content, a réagi David Casteu, manager du team. Tout le monde est dans la course, concentré. Nous sommes tous réunis dans une configuration ??Dakar » et tout se passe bien, l’ambiance est bonne, les mécanos, la structure, les pilotes prennent leur marques. Ils m’ont fait plaisir aujourd’hui, même si ce n’est que le début ».

Joan Pedrero, est 8e du classement provisoire : « Il est devant, avec les top pilotes. Les grandes marques sont présentes. Lui, il découvre sa nouvelle moto, mais il est 8e à moins de 4 minutes du top 3, c’est un bon départ pour Joan qui vise la victoire ».
 
rallye_raid_2016_maroc_etape_1_debrief_sherco_4
 
Lorenzo Santolino réalise un très bon début de course : « Il est 17e au scratch, mais leader du classement de l’Enduro Cup. Il est d’entrée devant avec sa moto d’enduro ».
 
rallye_raid_2016_maroc_etape_1_debrief_sherco_2
Lorenzo Santolino
 
Adrien Metge figure à la 14e place du classement scratch : « Il découvre lui aussi sa moto, il est très bien, roule sur un bon rythme et attaque sans connaître aucune frayeur ».
 
rallye_raid_2016_maroc_etape_1_debrief_sherco_3
Adrien Metge
 
Enfin, l’Indien Aravind Prabhakar crée la surprise : « Il est 32e au scratch, à une minute de son compatriote Santosh. Il a écouté les consignes. Il est là et bien là ».
 
rallye_raid_2016_maroc_etape_1_debrief_sherco_1
Aravind Prabhakar
 
Ce mardi : première journée de l’étape marathon de 554 km, de l’océan aux dunes, avec une spéciale de 291 km.