RALLYE RAID – Maroc, le debrief final du Team Sherco TVS

Beau tir groupé du Team Sherco TVS Rally Factory!

Joan Pedrero termine 8e, Adrien Metge 11e, Lorenzo Santolino remporte l’Enduro Cup et Aravind Prabhakar gagne son ticket pour le Dakar.

Le Team Sherco TVS Rally Factory a réalisé un beau tir groupé au Rallye Oilybia du Maroc, dont la 5e et dernière étape a eu lieu vendredi entre Erfoud et l’Erg Chebbi.
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_6
 
« Nos quatre pilotes sont à l’arrivée avec de bons résultats, à l’occasion de la dernière course avant le Dakar, indique David Casteu, manager du team.

Nous étions venus pour gagner des spéciales, mais nous nous sommes rendus compte que la concurrence avait beaucoup travaillé.

Il faut que nous travaillions encore plus, même si je suis très satisfait du comportement des pilotes et des motos qui n’ont connu aucun problème mécanique ».

Joan Pedrero 5e de l’étape, remonte à la 8e place du général : « Très belle dernière journée pour Joan qui se classe dans le Top 5 et gagne une place au classement final ».
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_3
Joan Pedrero
 
Adrien Metge, 9e de l’étape, remonte à la 11e place du général : « Adrien s’est bien débrouillé en réalisant une belle dernière spéciale ».
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_4
Adrien Metge
 
Lorenzo Santolino, 20e de l’étape, figure à la 14e place du classement général et remporte l’Enduro Cup : « Il est parti sur un rythme de vainqueur même si je lui avais demandé d’assurer.

Il a commis quelques erreurs de navigation mais il est là pour apprendre.

Il termine premier de l’Enduro Cup où les motos sont mises à rude épreuve.

C’est un très bon résultat pour le développement de cette machine ».
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_2
Lorenzo Santolino
 
Aravind Prabhakar, 32e de l’étape, remonte à la 26e place du général : « Aravind a gagné son ticket pour le Dakar.

Il en a pleuré de bonheur à l’arrivée.

Pour ce jeune Indien, c’est beaucoup de sacrifices, il est loin de sa famille et il a sur lui une grosse pression.

Il ne nous a pas déçu en réussissant à aller au bout du rallye ».
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_5
Aravind Prabhakar
 
Dès demain (samedi), le Team Sherco TVS Rally Factory va se mettre au travail : « Nous allons chez moi, à la base d’entraînement d’Erfoud pour des tests moteur.
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_7
 
On ne lâche rien et on continue d’avancer. La prochaine course, c’est le Dakar et, déjà dans un mois, c’est l’embarquement des motos pour l’Amérique du Sud »
.
 
_rallye_2016_maroc_debrief_sherco_1