RALLYE ROUTIER – Charentes, Sonia Barbot (Yamaha Niken) Championne de France 2021

Le Rallye de Charente 2021 s’est disputé les 16 et 17 octobre dernier autour de Rouillac en Charente. A l’occasion de cette l’ultime épreuve de la saison, Sonia Barbot (Niken) a remporté le titre Féminin 2021.
 

 
Sonia Barbot (Yamaha Niken-Yam 34-Yamaha Racing) s’est imposée cette saison encore dans les quatre épreuves du Championnat de France des Rallyes Routiers 2021 et dans les 8 manches.
 

 
Elle signe également le Top7 en catégorie Rallye 1 et remporte ainsi un 6e titre de Championne de France Féminine.
 
Julien Toniutti et François Speck
 
Toujours en catégorie Rallye 1, François Poncet #122 (Yamaha Niken-Yamaha Racing) décroche la 19e place devant le duo Benoît Nimis/Valery Dupuis-Maurin #3 (Yamaha Niken-Yamaha Racing) 23e et Philippe Guillaume #126 (Yamaha Niken-Yamaha Racing) 8e.
 
Julien Toniutti et François Speck
 
En catégorie Duo, Julien Toniutti et François Speck #100 (Yamaha Niken-Yamaha Racing) montent sur la 3e marche du podium. Benoît Nimis et Valery Dupuis-Maurin termine au pied du podium.
 

 
Enfin, Philippe Guillaume arrache la 27e position chez les Vétérans et Mathieu Bruneau #102 (Yamaha Niken-Yamaha Racing) complète une première année au guidon du Yamaha perturbée par un crash en début de saison.