SCORPION MASTERS 2011 – les Pros et….vous !

C’est le 12 novembre 2011 que se disputera le deuxième Scorpion Masters, sur le Pôle Mécanique d’Alès Cévennes.

Le concept qui a fait le succès de la première édition ne change pas : réunir les meilleurs pilotes de chaque discipline moto, leur faire disputer un trial, un enduro, un supermotard et une course de vitesse, le tout en une seule journée, en un seul lieu. Afin d’élire le meilleur pilote de l’année, qui gagnera une Yamaha FZ8 !

Si le concept, ne change pas, il évolue… Tout d’abord en accueillant des champions étrangers !

La réputation du premier Scorpion Masters a fait le tour du monde, cette épreuve unique attirant la convoitise de nombreux champions internationaux.

Deuxième grosse nouveauté, le Scorpion Masters veut donner sa chance aux amateurs !

Quatre pilotes amateurs seront invités au Scorpion Masters mais pour cela, il va falloir la gagner, son invitation…

Des sélections se dérouleront les 14 et 15 octobre sur le pôle mécanique d’Alès Cévennes et sont ouvertes à tous!

Les deux premiers de chaque jour décrocheront leur place et les deux troisièmes seront en réserve le jour de la course.

Pour ces sélections, les candidats devront passer par les mêmes disciplines qu’aux Scorpion Masters : trial, enduro, supermotard et vitesse.

Ces trois dernières disciplines se jugeront au chrono.

Pour s’inscrire aux sélections du Scorpion Masters et obtenir infos et règlement, se rendre sur le site www.polemecanique-mc.com. Vous avez jusqu’au 30 septembre mais attention, il n’y a que 200 places…

Votez pour vos pilotes préférés.

Comme l’an dernier, c’est le public qui exprime sa volonté de voir quels champions iront en découdre au Scorpion Masters.

Pour cela, rien de plus simple…

Aller dès aujourd’hui sur www.polemecanique-mc.com, se rendre sur la page de vote et si vous rêvez de voir un pilote, d’apprécier son pilotage et de le voir maltraiter ses concurrents, choisissez le…

L’an dernier c’est Adrien Chareyre, le triple champion du Monde de Supermotard, qui s’est imposé face aux autres spécialistes de la vitesse, de l’enduro, du motocross et du trial.

Une victoire éclatante devant les 18 000 spectateurs venus assister à cet événement inédit sur le Pôle Mécanique d’Alès. Qui sera le Scorpion Master 2011? Réponse le 12 Novembre !