SIDECAR – Superside, Hongrie, Pannonia Ring, Markus Schlosser et Marcel Fries et Tim Reeves et Kevin Rousseau se partagent les victoires

Course 1 – Markus Schlosser et Marcel Fries ont remporté la première course du week-end au Panonnia Ring (Hongrie) avec à la cle le meilleur tour et le record du circuit.
(les résultats)
 

 
Avec des pneus usés, Paivarinta et De Haas ont pris la deuxième place devant Ellis et Clement en troisième.

Les trois premières équipes se sont félicitées les unes les autres avec de grands pouces levés dans le tour de ralentissement, ce qui montre qu’elles ont toutes fait une belle course.

Sattler et Schmidt ont pris la quatrième place.

Ils se sont arrêtés pour aider leurs coéquipiers Reeves et Rousseau qui étaient sur la piste.

Endeveld et Crome se sont battus pour leur cinquième place, juste devant Wyssen et Hofer dans le dernier tour, qui ont terminé en sixième position.

Très bon résultat pour Kimeswenger et Kolsch en septième place.

Le champion du monde Reeves a abandonné avec des soucis de pompe à eau
 
 
Course 2 – Après avoir connu des soucis mécanique dans le première course, Tim Reeves et son passager Kevin Rousseau ont remporté la deuxième course, dimanche en Hongrie, pour seulement 0″052 devant Markus Schlosser et Marcel Fries avant d’être déclassés pour moteur non conforme.
 
Tim Reeves et Kevin Rousseau
 
Todd Ellis et Emmanuelle Clement ont dépassé Pekka Paivarinta et Ilse de Haas dans les derniers mètres pour monter sur le podium.

Un nouveau solide résultat pour Josef Sattler et Luca Schmidt, la cinquième place est bonne pour l’équipe et après tous les problèmes qu’ils ont eu en début de week-end, un excellent résultat.

Quel week-end pour Stephen Kershaw et Ryan Charlwood, mais leur sixième place aujourd’hui est un bon résultat pour l’équipe.

Il n’y aura pas de repos pour les équipes de sidecar car elles se rendent à Donington Park en Angleterre pur courir dès ce week-end prochain dans le cadre du WSBK.
 

Les résultats officiels

texte Mark Walters