SUPERCROSS US – Atlanta, résultats et classements

450 – Atlanta est venu valider le scénario que l’on pouvait craindre à savoir une bonne gestion du championnat par Ryan Dungey qui, après avoir laissé filer quelques courses, est de nouveau monté sur la plus haute marche du podium pour tenir ses adversaires à distance très respectable et leur saper un peu plus le moral…
(les résultats et les classements sont en bas de page)
 

Ryan Dungey
 
Si Ryan Dungey 174 continue une nouvelle fois de dominer son sujet et le championnat sans s’affoler, sur ce coup là cependant Eli Tomac 147 second est parvenu à limiter les dégâts en s’octroyant une seconde place qui lui permet de se rapprocher à 2 points de Marvin Musquin seulement 5ème avec 149 points. À noter le premier podium de l’année pour Blake Baggett 3ème.
 

Ryan Dungey
 
Après deux courses au top avec une victoire et une seconde place devant Ryan Dungey, lors de notre dernier debrief de Minneapolis nous avions annoncé qu’Atlanta représenterait une étape très importante pour Marvin Musquin.

L’occasion, avec un 3ème podium, pour le pilote tricolore de tenter de se hisser au même niveau de régularité que son leader Ryan Dungey.

Malheureusement sa 5ème place lui refait perdre 9 points sur le leader tandis qu’Eli Tomac revient à 2 longueurs : il faudra réagir à Toronto
 

Marvin Musquin
 
 
250 East – Zach Osborne a signé la première victoire de sa carrière devant Alex Martin et Colt Nichols..
 

Zach Osborne
 
Dylan Ferrandis continue de faire ses gammes et se classe seulement 18ème malgré une bonne volonté évidente ruinée par deux chutes.
 

Zach Osborne
 
 
les résultats et les classements


 
 

Alex Martin