SUPERCROSS US – Detroit, résultats et classements, Marvin Musquin 2ème, Dylan Ferrandis 4ème

450 – Et de 4 d’affilée pour Eli Tomac, toujours sur son nuage, qui est désormais revenu quasiment à hauteur de Ryan Dungey (3ème) qui a également du s’incliner face à son coéquipier Marvin Musquin, une nouvelle fois second.
(les résultats et les classements sont en bas de page)
 

Eli Tomac
 
Cette fois-ci plus question de gérer pour Ryan Dungey 254 car pour le moment avec 4 victoires de rang Eli Tomac 247 fait carton plein et ne se trouve plus qu’à une une course et demie du leader… si les résultats actuels venaient à se répéter une nouvelle fois dans cet ordre…
 

Ryan Dungey commence à sentir le souffle d’Eli Tomac
 
Marvin Musquin est-il revenu au top? Toujours est-il que ce second podium d’affilée après sa mauvaise passe remet du baume au coeur à tous ses supporters d’autant plus qu’à chaque fois il a battu son coéquipier Ryan Dungey.

Du coup au classement général Marvin 207 reprend ses distances sur Cole Seely 196, son unique adversaire pour le gain de la 3ème place finale
 

Marvin Musquin
 
 
 
250 – Au terme de l’une des plus belles finale de la saison le jeune pilote KTM Jordon Smith a signé sa première victoire de la saison en 250 devant Joey Savatgy et Adam Cianciarulo.
 

Jordon Smith
 
Dylan Ferrandis a de nouveau tutoyé le podium à l’issue d’une finale de feu au cours de laquelle il a mené la course avant que son physique encore un peu juste le contraigne à rendre la main sur la fin, le français échoue à la 4ème place mais il démontre aux américains que sa place est plus que légitime dans ce championnat de 250SX.
 

Dylan Ferrandis
 
Au classement général Zach Osborne 18ème (pris dans un accrochage général) et 114 points dégringole de la 1ère à la 3ème place, doublé par Joey Savatgy 124 le nouveau leader et Jordon Smith 115 tandis qu’Adam Cianciarulo 113 reste collé à ses adversaires : cela nous promet un final bien chaud.

Sauf accident Dylan Ferrandis 86 semble désormais assuré de conserver sa 5ème place car Christian Craig 65 n’est pas au mieux en cette fin de saison après s’être séparé récemment de son coach tricolore en la personne de David Vuillemin.
 

Jordon Smith
 
 
les résultats et les classements


 

Marvin Musquin