SUPERCROSS US – Seattle, résultats et classements, victoire de Marvin Musquin

450 – C’est un Marvin Musquin en pleine forme qui a bien su profiter des déboires de ses adversaires pour remporter sa seconde victoire de la saison après celle d’Arlington tandis qu’Eli Tomac 2ème et Ryan Dungey 4ème se partagent désormais les points de la première place avec avantage au pilote Kawasaki.
(les résultats et les classements sont en bas de page)
 

Marvin Musquin
 
Ryan Dungey a fait le spectacle en prenant une nouvelle fois un mauvais départ : une chute, un redémarrage problématique et c’est tout le plateau que le pilote KTM a du remonter avant d’échouer au pied du podium
 

Ryan Dungey
 
Étrangement fébrile alors qu’il aurait pu envisager enfoncer le clou d’une 6ème victoire Eli Tomac n’a pas eu son rayonnement habituel même si sa seconde place il se l’est arraché à la force du mental.
 

Marvin Musquin
 
Habitué du podium depuis quelques courses Marvin Musquin n’a pas laissé passer cette chance de monter une seconde fois sur la plus haute marche du podium.
 

Marvin Musquin
 
Au classement général Eli Tomac et Ryan Dungey 294 tous les deux sont maintenant à égalité de points avec l’avantage des victoires au pilote Kawasaki : il reste 3 courses à disputer (Salt Lake City, New Jersey et Las Vegas) et le final promet d’être chaud bouillant après une petite trève de 15 jours pour réaffûter les organismes bien éprouvés.
 

Eli Tomac et Cooper Webb
 
 
250 West – Retour des West que nous avions abandonné à Arlington, pour cette manche de Seattle dominée par Aaron Plessinger devant Justin Hill et Mitchell Oldenburg.

Au classement général Justin Hill 160 gère sa place de leader loin devant Aaron Plessinger 142 et Shane McElrath 129.
 

Aaron Plessinger
 
 
les résultats et les classements


 

Marvin Musquin