SuperEnduro – Allemagne, Riesa, le debrief du team Sherco (photos, résultats, vidéo)

La deuxième manche du SuperEnduro s’est déroulée dans la région de Saxe en Allemagne. Cody Webb et Cooper Abbott ont terminé respectivement 4ème et 8ème sur une piste difficile avec beaucoup de réceptions de sauts à plat.
 
Cody Webb
 
 
Cody Webb termine au pied du podium.

« Dans l’ensemble, c’était une nuit positive à Riesa « .

 » La dernière manche a été très disputée, un pilote m’a accroché, ce qui m’a écarté du podium. J’ai hâte de me remettre dans le bain et de revenir plus fort à Budapest. La 300 Sherco SEF a fonctionné parfaitement, sans aucun problème. Il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de ce week-end ».
 
Cooper Abbott
 
 
Cooper Abbott a pris la 8ème place du classement général et à ce jour il est 6ème au classement provisoire du Championnat du Monde SuperEnduro.

« La nuit a commencé de façon difficile avec une mauvaise qualification qui m’a donné un mauvais choix sur la ligne ».

« Cela a conduit à de mauvais départs et à devoir constamment passer à travers le peloton. J’ai fait de bons dépassements toute la course mais malheureusement, je me retrouvais toujours au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui m’a coûté beaucoup de places. Je me sentais bien sur la moto mais cela ne s’est pas traduit dans les résultats. J’ai beaucoup appris et je peux m’améliorer lors des prochaines courses. »
 
Cody Webb
 
 
Le résumé vidéo


 
 
Cooper Abbott
 
 
Shot of the Night


 
 
Les chutes


 
 
24MX Leader


 
 
Akrapovic Super Pole


 
 
Airoh holeshot


 
 
Best shots


 
Les résultats officiels

superenduro-2023-allemagne-riesa-resultats-et-classements

 
Cody Webb