SUPERMOTO des NATIONS – circuit Carole, J-3 avant la compétition avec Thomas Chareyre et Axel Marie Luce

A trois jours de l’évènement, la tension grimpe d’un cran du côté de l’est parisien. On entre désormais dans la phase finale des préparatifs du Supermoto des Nations. Pour rappel, le mardi 31 août, l’organisation d’un stage de cohésion pour les membres de l’Équipe de France a eu lieu sur le Circuit Carole, ce qui leur a permis de tester la piste.

Un ultime galop d’essai pour peaufiner les derniers détails niveau logistique, pour prendre leurs marques dans l’enceinte parisienne et affiner les réglages de leurs machines.

Nos hommes, aussi bien en Équipe Senior qu’en Junior, sont prêts.
 

 
 
Un programme dense

Pour cette édition exceptionnelle, une quinzaine d’équipes seront au rendez-vous pour assurer le spectacle et tenir tête à notre Équipe de France leader depuis 6 années consécutives.

La relève du Supermoto mondial sera également présente avec les équipes Juniors qui donneront le tempo pour les années à venir !

Rappelons que le Championnat de France de Supermotard Insane Parts, l’un des plus relevés au monde, réunit chaque saison près de 200 concurrents.

Vous les retrouverez ce week-end puisque les catégories Open et S4 (85cc) rouleront en marge de la compétition internationale !

Bref, plus que jamais, le Supermoto des Nations est l’évènement de cette rentrée à ne pas manquer.

Rendez-vous sans plus tarder sur la page billetterie de l’évènement, pour acheter votre place en pré-vente à tarif préférentiel.
 
 
Interview de Thomas Chareyre par Rémy Tissier


 
 
BILLETTERIE

Un accueil 100% chaleureux et animé

Sur le Circuit Carole, tout sera fait pour que vous passiez une journée mémorable :

– Piste d’initiation gratuite pour les kids,
– Restauration,
– Jeu concours,
– Consigne de casque gratuite en partenariat avec la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC),
– Parking gratuit.
 
 
Interview d’Axel Marie-Luce par Rémy Tissier