SUPERMOTO – Italie, Castelletto di Branduzzo, la présentation et la liste des pilotes

Après plus de deux mois de pause, le Championnat du Monde FIM de Supermoto reprend ce week-end sur le Motodrome International de Castelletto di Branduzzo, en Italie, qui accueille le Grand Prix de Lombardie pour la deuxième année consécutive. Le circuit est une combinaison de longues lignes droites, de virages rapides et de deux sections difficiles, l’une hors piste et l’autre dans la Sky Section asphaltée où les pilotes peuvent faire la différence.
 
Marc Reiner Schmidt
 
Le leader de la catégorie S1GP est le pilote L30 Racing / TM Factory, Marc-Reiner Schmidt, qui tentera d’accroître son avance au classement du championnat après la victoire remportée au GP de la République tchèque et le succès obtenu lors du premier GP de la saison à Busca, en Italie.
 
Thomas Chareyre
 
Son dauphin est le champion français Thomas Chareyre (SMX ASD – TM), vainqueur du GP de Sardaigne et actuellement en deuxième position avec 5 points de retard sur le leader, de quoi assurer une course spectaculaire sur le circuit international de Castelletto di Branduzzo ce week-end.
 
Lukas Hollbacher
 
La troisième place du championnat est occupée par l’Autrichien Lukas Hollbacher (KTM MTR Team) avec seulement 8 points de retard sur le pilote français.
 
 
La liste des pilotes

liste-des-pilotes-supermoto-2022-castelletto-di-branduzzo