Trial des Nations – Espagne, Hommes, les résultats, victoire des espagnols, la France 5ème

Les espagnols Toni Bou, Adam Raga et Jaime Busto ont remporté le Trial des Nations qui se déroulait à Baiona en Espagne.
les résultats et les classements
 

Toni Bou
 
On devrait même dire que l’équipe d’Espagne (6 points) a littéralement écrasé la concurrence en mettant 36 points dans la vue aux seconds.
 

Adam Raga
 
Tout comme chez les femmes, les anglais sont les dauphins des espagnols, une équipe composée de James Dabill, Jack Price et Iwan Roberts.
 

James Dabill
 
La tâche ne fut pas aisée pour les britanniques (42 points) qui ne terminent qu’avec 3 points d’avance sur la dernière nation présente sur le podium.
 

l’équipe anglaise
 
En effet l »équipe du Japon (45 points) composée de Takahisa Fujinami, Kenichi Kuroyama et Tomoyuki Ogawa est passé à 3 points du titre de vice champion.
 

Tomoyuki Ogawa
 
Derrière l’Angleterre et le Japon c’est quasiment avec le double de points qu’il faut aller chercher la suite du top 5 avec tout d’abord l’Italie(84 points) composée de Matteo Grattarola, Gianluca Tournour et Daniele Maurino
 

Matteo Grattarola
 
Et 2 points derrière les italiens les tricolores (86 points) Alexandre Ferrer, Benoit Bincaz et Teo Colairo qui devancent la Norvège 116 et l’Allemagne 150 points.
 

l’équipe de France
 
 
Les résultats officiels