TRIAL 2019 – Lançon de Provence, le debrief de la Sherco Academy, une pluie de podiums pour l’ouverture

La manche d’ouverture du championnat de France se courrait ce week end à Lançon de Provence sur le domaine viticole Saint Savournin. La Sherco Academy toute habillée de neuf se retrouvait sous la tente « maison » pour partager de bons moments de convivialité et de travail pour affronter les zones de cette manche Provençale.
Les résultats officiels

Emmenée par le champion de France en titre, Alexandre Ferrer, la Sherco Academy est montée sur de très nombreux podiums.
 
Alexandre Ferrer
 
Alexandre Ferrer, malgré une préparation hivernale écourtée à cause de problèmes physiques, devait rouler avec une attelle au genou.

Aussi il s’est dit très satisfait de la deuxième place acquise sur un terrain très exigeant physiquement.

Il s’est rassuré sur ses problèmes physiques et abordera la prochaine manche dans 15 jours à Nemours avec la confiance nécessaire pour jouer la victoire.
 
Alexandre Ferrer
 
Magnifique et très nette victoire de Lenna Volpe en Féminines qui dès cette première manche se place en leader du championnat et crée la surprise .
 
Lenna Volpe
 
Très belle performance aussi pour Romain Rigaud qui pour son retour sur le championnat de France place sa 300 Sherco « 20ème anniversaire » sur la seconde place du podium Senior 1.
 
Romain Rigaud
 
Enfin, Jeremy Autusse clôt cette pluie de podium avec la première place en catégorie «Criteriums ».
 

 
Seule ombre au tableau, la défection de Arthur Rovery, blessé à l’entrainement qui n’a pas pu défendre ses chances.
 
Laurie Ehrhart