TrialGP – Angleterre, Silsden, la présentation, première balle de match pour Toni Bou

C’est la rentrée pour les pilotes du TrialGP, en effet après plus d’un mois de trève les pilotes se retrouvent en Angleterre pour l’avant dernier Grand Prix de la saison et la première occasion pour Toni Bou de remporter son… 12ème titre mondial outdoor.
 
Toni Bou
 
Victorieux 5 fois sur 7 cette saison, Toni Bou va se succéder à lui-même malgré une opposition surprenante en début de saison de Jeroni Fajardo sur sa Gas Gas.
 
Jeroni Fajardo
 
Malheureusement le jeune espagnol n’a pas pu tenir le rythme et il compte à ce jour 23 points de retard sur Bou.

Pire Jeroni Fajardo est en passe de se faire rejoindre par Jaime Busto qui le talonne avec seulement 3 points de retard.
 
Jaime Busto
 
Le grand absent de ce trio de tête n’est autre qu’Adam Raga, habituellement dauphin de Toni Bou, il est actuellement 4ème avec 9 points de retard sur Jaime Busto.
 
Adam Raga
 
Quant à Benoit Bincaz si brillant cet hiver en indoor il a d’ores et déjà raté sa saison outdoor à moins d’un miracle et de signer par exemple 3 podiums d’affilée.

11ème avec seulement 33 points Benoit n’a pas tenu ses promesses : il va falloir remettre l’ouvrage sur le métier cet hiver afin de préparer au mieux la saison 2019.
 
Benoit Bincaz