TrialGP 2020 – Espagne, Pobladura de las Regueras, le debrief Sherco, un sans faute pour Emma Bristow

Le debrief Sherco du Grand Prix d’Espagne TrialGP.
 

 
 
Samedi

Jeroni Fajardo s’est battu pour le podium tout au long de la course avec sa 300 ST FACTORY, mais une erreur dans les zones 6 et 10 ne lui permet de décrocher qu’une 6e place.

La journée s’achève avec peu d’écarts entre les résultats, et il termine à seulement 2 points de la 4e place.
 

 
En TrialGP, Dan Peace fini en 9e position.

Dans la catégorie Trial2, Jack Peace a mené la course les deux premiers tours, laissant le podium s’échapper dans le troisième. Une très belle 4e place malgré tout.
 

 
Dans la catégorie TrialGP Women, nouvelle démonstration pour Emma Bristow qui remporte sa troisième course consécutive et creuse l’écart au classement du Championnat du Monde.
 

 
 
Dimanche

Jeroni Fajardo attaque le jour en voulant améliorer le classement de la veille mais une erreur en zone 6 le conduit au paddock et il est forcé à l’abandon.

En TrialGP, Dan Peace fini en 10e position.

Jack Peace, en Trial2, dans une catégorie très disputée, termine à la 6e place. Grâce à sa régularité, il pointe à la 5e place du championnat du monde, avec un podium final toujours envisageable.
 

 
Emma Bristow continue de récolter victoire après victoire, remportant sa quatrième course de la saison, un sans faute à confirmer en Andorre pour aller décrocher sa 7e couronne mondiale.

Le Sherco Racing Factory Team souligne l’effort que tous ses pilotes et mécaniciens ont mis pour amener les Sherco au sommet. Rendez-vous dès le weekend prochain en Andorre.