TrialGP – France, Cahors, Toni Bou se rapproche du sacre, Harry Hemingway titré en Trial3 (album photos)

Toni Bou (Montesa) s’est rapproché du titre de TrialGP, Sondre Haga (Beta) a renforcé son emprise sur le titre de Trial2 et Harry Hemingway (Beta) a décroché le titre en Trial3 lors du TrialGP de France – la cinquième et avant-dernière manche du Championnat du Monde de Trial Hertz FIM 2022.
Les résultats et les classements
 
Toni Bou
 
Toni Bou a imposé un rythme effréné dès le départ et s’est emparé du commandement avec 1 seul point de pénalité. Jusqu’à son exploit final : le franchissement de la 11ème zone dans laquelle tout le monde a échoué sauf lui.
 
Toni Bou
 
Lors du second tour Toni Bou a échoué dans la 3ème zone avant de n’écoper que d’un seul point dans les autres pour terminer la journée à 12.
 
Adam Raga
 
Adam Raga (TRRS) a loupé son 1er tour qu’il a sorti à 18 avant de se ressaisir dans le second ce qui lui permet de terminer en seconde position à 13 point de Toni Bou.
 
Matteo Grattarola
 
À égalité avec Adam Raga à l’issue du premier tour, l’Italien Matteo Grattarola (Beta) pouvait espérer terminer second mais 2 points de pénalité de plus que Raga lors du second tour l’ont relégué sur la 3ème marche du podium avec 27 points ce qui n’est déjà pas si mal.
 
Gabriel Marcelli
 
Ensuite les pilotes se tiennent en 1 point avec Gabriel Marcelli à 28.
 
Miquel Gelabert
 
Et Miquel Gelabert à 29.
 
Benoit Bincaz
 
Benoit Bincaz 7ème avec 41 points égale sa meilleure performance de la saison réalisée lors de la seconde journée du Grand Prix d’Allemagne.
 
Teo Colairo
 
Avec 94 points Teo Colairo termine 13ème.
 
Sondre Haga
 
 
Trial2 – L’incroyable régularité du Norvégien Sondre Haga lui a permis de remporter l’épreuve de Cahors avec 10 points contre 14 à Lorenzo Gandola et 16 à Arnau Farre. Une victoire qui lui permet d’augmenter son avance sur Pablo Suarez à 21 points.
 
Gael Chatagno 7ème
 
Hugo Dufrese 8ème
 
Léo Guiraud 26ème
 
Harry Hemingway
 
 
Trial3 – Avec seulement 12 points Harry Hemingway a nettement dominé l’épreuve de Cahors devant David Fabian 26 et Georges Hemingway 35. Une victoire qui lui permet de décrocher le titre en Trial3
 
Audry Agnolin
 
Les français – 5. Audry Agnolin – 17. Roméo Piquet – 20. Hervé Rolland Damassoh
 
Elouenn Monnier
 
22. Elouenn Monnier – 23. Hugo Besnard
 
Lilian Bailly
 
24. Lilian Bailly – 26. Timeo Radulphe
 
Jeroni Fajardo
 
 
Le résumé vidéo Sherco


 
Benoit Bincaz
 
 
L’album photos de Cahors