VITESSE FRANCE 2020 – Women’s Cup : une belle saison malgré le contexte difficile

Clap de fin pour le Championnat de France Women’s Cup 2020 qui, grâce à la mobilisation de chacun, a pu être maintenu avec seulement une course de moins que prévu.
 
Podium scratch de la dernière manche au Vigeant ©Aline Boury
 
En premier lieu, nous adressons nos félicitations aux trois nouvelles championnes de France catégorie 1000cc, 600cc et rookie : Gaëlle REMY #24, Camille MORTREAU #12 et Lola Delaune #9 !

Elles ont su être performantes et régulières sur les trois circuits finalement en mesure d’accueillir la Women’s Cup entre août et octobre : Nogaro, l’Anneau du Rhin et le circuit du Val de Vienne.

La Women’s Cup continue son développement en restant attractive avec 13 nouvelles pilotes, soit presque la moitié du plateau renouvelé.

Et 11 pilotes inscrites en catégorie rookie (1ère participation à une compétition).

La Bécanerie, partenaire de la Women’s Cup pour la 3e année consécutive, remercie tous ceux qui ont permis le maintien du Championnat en 2020, malgré les difficultés : en particulier la référente Women’s Cup au sein de la FFM Aline Boury, les circuits et bien sûr les pilotes.

Nous souhaitons un bon rétablissement aux pilotes convalescentes pendant l’intersaison qui arrive, et nous nous tournons dès maintenant vers 2021.

Retrouvez l’ensemble des classements scratch et par catégorie en cliquant ici.