WSBK 2019 – Saint Marin, Misano, 300 Supersport, la course, le debrief du Team MHP, Enzo De La Vega à la porte du top 10

Enzo De la Vega, parti du fond de la grille, a terminé à la 11e place, meilleure performance du week-end pour le team MHP-Patrick Pons, lors du rendez-vous de Misano, 5e de la saison du Championnat du monde Supersport 300.
Les résultats et les classements
 
Enzo De La Vega
 
« Enzo rate de peu le top 10 mais quelle belle performance alors qu’il s’est élancé de la 33e place« , a commenté Jean-Paul Boinet.
 
Enzo De La Vega
 
« Il tournait dans les temps des premiers.
 
Enzo De La Vega
 
Il lui reste juste à être plus efficace lors des qualifications
« , a-t’il ajouté.
 
Mateo Pedeneau
 
Le pilote le mieux classé de l’écurie était jusqu’à présent Mateo Pédeneau, 12e lors de l’ouverture de la saison en Aragon, qui, en méforme dimanche, n’a terminé que 26e.
 
Enzo De La Vega
 
 
Enzo De la Vega (11e) –
« J’ai été pointé à la huitième place à un moment mais j’ai fait une petite erreur dans le dernier tour qui m’a fait perdre trois places.

Je suis très content car on a connu des difficultés ce week-end mais l’équipe technique de Tech Solutions a travaillé au top comme d’habitude.

C’est ma meilleure perf de la saison et suis content de rapporter de gros points après avoir remonté 22 places. Mon objectif est de m’améliorer lors des qualifications et de rentrer dans le top 5 comme je l’avais fait la saison dernière.

C’est faisable mais il faut continuer à bosser ».
 
Ana Carrasco devant Manuel Gonzalez
 
 
Les résultats de la course
Ana Carrasco débloque son compteur de victoires en remportant la course devant Manuel Gonzalez.
 
Ana Carrasco
 
Super perf’ d’Andy Verdoia qui monte sur la 3ème marche du podium.
 
Andy Verdoia
 
Samuel Di Sora se classe 13ème et Hugo De Cancellis 27ème.
 
Samuel Di Sora