WSBK 2020 – FFM, France, Magny Cours, Superbike, 600 et 300 Supersport, les essais libres sous la pluie

Superbike – la pluie s’est invitée toute la journée pour ces essais libres de la manche française du mondial Superbike sur le circuit de Magny Cours. Et dans cet exercice Johnny Rea, meilleur chrono du matin a trouvé un «maître» ou un jeune inconscient en la personne de Garett Gerloff qui lui a ravi le meilleur chrono lors de la séance de l’après midi.
(les résultats)
 
Garett Gerloff
 
Totalement absent des 3 podiums de Barcelone après sa double victoire en Aragon, Michele Rinaldi a signé le 3ème chrono.
 
Michele Rinaldi
 
Loris Baz dont on sait qu’il est plutôt à l’aise dans ces conditions et sur un circuit qu’il connait bien, a réalisé le 4ème chrono du jour.
 
Loris Baz
 
Valentin Debise est 15ème et Sylvain Barrier 17ème.
 
Valentin Debise
 
 
600 Supersport – c’est Kyle Smith le remplaçant de Jules Cluzel qui a signé le meilleur chrono devant Lucas Mahias et Andrea Locatelli.
 
Kyle Smith
 
Espérons que les conditions humides perdureront dimanche ce qui donnera une petite chances aux adversaires de l’italien de l’emporter.
 
Lucas Mahias
 
Corentin Perolari 19ème a sacrément galéré sous la pluie.

C’est pire pour Andy Verdoia le vainqueur de Barcelone qui a chuté le matin et n’a pas participé à la séance de l’après midi.
 
Corentin Perolari
 
 
300 Supersport – Tom Booth-Amos a réalisé le meilleur chrono du jour devant Scott Deroue et Hugo de Cancellis.
 
Tom Booth-Amos
 

Les résultats officiels